

Sadhus de Pashupatinath
Pashupatinath NEPAL Pour ce dernier jour j'avais prévu depuis longtemps d'aller voir un de ces lieux si particuliers et que j'aime tant.
Comme d'habitude je pars tôt et à pied, une trentaine de minutes à travers les faubourgs de la ville, ambiance du matin, écoliers sur le chemin, boutiques qui ouvrent, les chiens et les vaches déambulent, tout s'éveille sous mes yeux curieux.
Arrivée vers 6h30 sur les lieux, déjà énormément de fidèles hindouistes, car il s'agit d'un haut l
113
Suivez-moi ...
Entre Tamsen et Ranighat, Népal Namaste
Ça vous dit de traverser ce pont avec moi ? alors si vous avez 5 minutes et pas trop le vertige c'est ici ...
Ce jour là, longue marche dans les montagnes, je croyais jamais y arriver quand je voyais le dénivelé et les 8 heures, aller retour, prévues pour se rendre à ma destination !!! Ranighat, un petit village (en fait 3 pauvres maisons, mais ce n'était pas ça l'intérêt) et un vieux palace en décrépitude, mais étonnant dans ce lieu
9